2013年11月28日星期四

http://www.lagunabaypublishing.com/temp.php australia Oakley Sunglasses www.multicam-systems.comdown

Pour Janvier,jordan femme, un nouveau lot de formation et des troupes bien armées liées pour le théâtre du Pacifique, Nimitz prêts à péninsule Salomon comme une base avant d'attaquer Bougainville, Nouvelle-Bretagne et la Nouvelle-Irlande Île faite au milieu de l'océan Pacifique contrôle, puis en Australie et en Nouvelle- Guinée île contre la création de conditions. À cette fin, l'armée américaine a commencé une construction à grande échelle de bases militaires dans Guadalcanal et de l'aéroport, notamment plusieurs grandes aéroport militaire américain une fois la construction achevée, l'occupation japonaise de bases militaires dans le Pacifique, menaçant l'ensemble du combattant sur ​​terre - américain.

L' Armée de l'Air le 23 et le japonais vingt-cinquième sur 41 avions raid de Guadalcanal, Elliott navire de transport coulé, blessant Jarvis destroyer, mais raid aérien japonais attaque machine militaire américaine tout simplement navire, mais la date n'est pas allé bombarder défense est extrêmement faible, mais encore un matériau très important sur ​​les montagnes de la plage de Guadalcanal, qui est l' aviation navale 〗 〖 figurant l'erreur la plus fatale. Cerfs communs dans l'herbe estimé que la situation était grave, immédiatement décidé de lancer une contre-attaque mais cette fois la marine japonaise essentiellement concentrée à moderniser le australia Oakley Sunglasses lifting de l'île, les troupes minces dans le Pacifique Sud, mais est rapidement concentrée près de chaussure jordan navires de guerre de cinq croiseurs lourds, deux croiseur léger, un destroyer, trois dans le huitième flotte sous le commandement de Joseph, un soir de Février, laissant vingt-six paquet Fernando tiré vers le bas.

En fait,chaussure jordan femme, dès le 25e de la journée, chargé de surveiller les mouvements d'un militaire b japonais j'ai découvert bombardiers sont commandés à Rabaul assemblé quatre navire japonais, mais parce que la distance est trop loin de Guadalcanal, ne pas causer toute l'attention de l'armée américaine. Mikawa nuit vient de sortir de la flotte sous-marine des États-Unis reconnaissance découvert et signalé un niveau plus élevé, la flotte japonaise à Guadalcanal, il ya cinq cents miles nautiques, aussi ne provoque pas l'attention de l'armée américaine. Lors de la US une chance d'envoyer des avions de reconnaissance pour vérifier de nouveau.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论