Hu Xuefeng yeux rouges. Fort : le commandant du bataillon, cette fois air jordan devrait aller de l'avant, d'éliminer les petits diables ! Une impassible, froid Répétez face Ruiguang : basket jordan veut pas dire la troisième fois dans le train, retraite ! Hu Xuefeng pas prêt cheap uggs uk à lever la main pour saluer son visage, qui ensuite rapidement se précipita avec des véhicules blindés, et de la flotte ont fui vers le nord fou. Peu plus de trente secondes, le feu de la flotte japonaise viendra juste un lieu de stagnation, coquilles denses ont continué à baisser, l'un après l' autre explosion cratère. Breath retraite à quatre kilomètres de distance.
Bien que les Japonais bombardements très féroce,jordan pas cher, mais en fonction de la taille et de la cadence de tir cratère, Anrui Guang juger le matériel d'artillerie japonaise ancienne, petite puissance, aller jusqu'à plus de cinq kilomètres, dans cette position si vous insistez toujours sur les bombardements de l'ennemi, difficile d'avoir une quasi - tête. Effectivement, le feu de capture japonais qu'à mi-chemin arrêté. Un Ruiguang ne sais pas en ce moment, du sud de Harbin, environ deux ailes de démons, d'urgence se chargent de bloquer un Jiajun est. Afin de faciliter le retrait des troupes japonaises à Changchun.
Il ne faut même pas jeter un chèque de pitié échoué. Woods,basket jordan, haut et bas pour repousser l'attaque japonaise Un Jiajun un de complaisance mécanisée, oublient temporairement caché dans le duo creux et fer Zheng Heng Gang. Poussé par l'équipe de fer de recrues Zheng Heng commencer à vérifier leurs armes et de matériel, mais heureusement, il ya plus de 162 ainsi que de munitions, six grenades. Gang en fer après vérification des armes, encore attaché à un manche en bois à la taille grenade à dévisser la couverture d'assurance pour la dernière fois dans les munitions épuisées.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论